Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...paranoïaquement moi...
30 novembre 2008

Moi...

___ _____ ______ _______ ________ _________ ___________ _____________
____________________________________________________
__________________________________________________________
__________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________
__________________________________________________________
_____________________________________________________
___ _____ ______ _______ ________ _________ ___________ _____________


dans l'avenir proche:

-- me reposer

--- finir le traitement de sa teigne

---- avoir de vraies vacances

----- avoir la paix

------ avoir mon bac


*-*-*-*-*-*-*-*-qu'ils vivent vieux-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Dans le lointain....

** une belle promesse

*** faire ce que j'aime

**** une belle robe

***** plein de bibous <3




___ _____ ______ _______ ________ _________ ___________ _____________
____________________________________________________
__________________________________________________________
__________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________
__________________________________________________________
_____________________________________________________
___ _____ ______ _______ ________ _________ ___________ _____________

Publicité
Commentaires
...paranoïaquement moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité