Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...paranoïaquement moi...
3 juin 2007

pleurer...

...

de bonheur ...



------> parce qu'on ne peut l'exprimer autrement
------> parce que les difficultés surmontées, la vie est si belle
------> parce que les Amis sont toujours pour moi
------> parce que je ne sais pas comment les remercier
----------------------> parce que je suis @m0üR3ü$3 ...
------> parce qu'il a trouvé la clef qui ouvre mon coeur
------> parce qu'il a tout ce que personne d'autre n'aura jamais ...

¤¤¤¤ parce qu'il est tout pour moi ¤¤¤¤


de douleur...

------> parce que j'ai peur de tout perdre parce que j'ai peur de le perdre
------> parce que la vie est pas toujours tres sympa
------> parce qu'on sous estime mes sentiments
------> parce que le malheur punit trop d'innocents
------> parce que je ne peux pas guérir tous les maux de ceux que j'aime
------> parce que je ne suis pas parfaite et que je voudrai en avoir l'air
------> parce que je ne veux pas le décevoir
...


¤¤¤¤ parce que je suis loin de lui ¤¤¤¤

Publicité
Commentaires
...paranoïaquement moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité