Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...paranoïaquement moi...
9 juin 2007

cette personne:

pourquoi ...

***    je  la  hais   ***

elle est belle
    elle est adorable
elle est aimable aussi
    elle est intelligente
elle l'a toujours eu
    elle lui ressemble
elle est elle


similiatebas_018


...si tu savais combien je te hais!!! même si tu n'y est pour rien, je te hais...
toi, ton joli visage, ton genre qui te va si bien, tes yeux de nuit, tes gouts, tes putain de qualités et tes talents, toi

Publicité
Commentaires
K
tu t'affoles pour rien. elle n'a jamais eu personne d'autre que son Guidou. surtout pas moi. laisse tomber toutes les autres autour dont tu as peur comme celle la. je l'ai fait c'est bien mieux! allez tu vas assurer au bac et a trés vite ma puce. mack!
A
je peux t'assurer qu'il n'y a pas d'"amour" dans cette haine la... et cette personne ignore que je la hais... donc...
E
mais enf ait [pardon du double commentaire] t'as aussi tes qualités et tes défaults!!!! comme les personnes qui t'entourent! ;)
E
bah tu la hais mais tu l'aime bien quand meme hihihi!!! la haine engendre la haine hein bibi
...paranoïaquement moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité