Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...paranoïaquement moi...
7 février 2008

putain de journée de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee**e!!

ah nan mais la c'est le bouquet...

journée de merde classe de merde et UNE prof de merde -_- la seule qui arrive à nous tailler pour rien...la seule qui montre qu'elle se tape de tout ce qui peut etre lié à nous
...fatiguée lassée...

pas envie d'abandonner, juste de faire péter une bombe.

cette mentalité de merde, tous ces gens qui parlent d'argent alors que papa maman sont toujours derriere...qui suivent les cours selon leur envie et qui emmerdent le monde.

un peu fatiguée...extremement énervée...trop envie de pleurer...
je vais me doucher.

comme l'impression d'avoir raté une bonne occasion de faire chier le monde en passant sous un métro...
pour une fois que ca aurait été moi...nan je suis pas dépressive j'en ai plein le c*l !!!!

Publicité
Commentaires
...paranoïaquement moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité