Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...paranoïaquement moi...
6 avril 2008

vacances...

envie de partir loin des préoccupations...
partir dans un joli rêve...
comme un fond de nostalgie mais aussi une envie terrible d'avancer...d'aller vers le futur...De faire le ménage dans ma vie, dans ma tête...encore une semaine...et après ce sera boulot et boulot...

je veux...
être sous ma couette a longueur de journée
oublier ce qui est susceptible de me contrarier
faire disparaitre les cons de ma vue
ne pas avoir l'air con sur les photos quand je souris
virer cette bande de charognes qui rôdent autour de nous
avoir la tête ailleurs là ou il fait toujours beau
ne plus avoir mal pendant les ÉPILATIONS
avoir les cheveux raides
je veux...
je RêvE...

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'aimerais ne plus avoir mal pendant les épilations... Genre "vazi vazi vazi! Tire! *sliarck* OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"
...paranoïaquement moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité